Nos FORMATIONS

Fabrication composite

Matériaux Composites

Le CRITT Mécanique & Composites, organisme agréé de formation, met à votre disposition ses compétences dans le domaine des matériaux composites au cours de stages théoriques et pratiques.

Programme

Mécanique industrielle

Le CRITT Mécanique & Composites propose des stages théoriques et pratiques dans le domaine de la mécanique industrielle tels que "Définition et tolérancement géométrique de pièces", "Initiation aux contrôles non destructifs"...

Catalogue

Formation sur - mesure

Afin répondre au mieux à votre besoin, l’équipe du CRITT vous propose des formations sur-mesures au sein de votre entreprise dans le domaine des matériaux composites et de la mécanique industrielle.

Nous contacter

Français

Agenda des formations

16 juin 2020

Le CRITT Mécanique & Composites organise une formation "Mise en œuvre des matériaux composites" du 16 au 18 juin 2020.

31 mar 2020

Une formation "Contrôle non destructif par ultrasons" est organisée par le CRITT Mécanique & Composites le 31 mars 2020.

24 mar 2020

Le CRITT Mécanique & Composites organise une formation "Mise en œuvre des matériaux composites" du 24 au 26 mars 2020.

3 mar 2020

Du 3 au 4 mars 2020, Le CRITT Mécanique & Composites organise une formation sur "Les méthodes de contrôle non destructif".

18 juin 2019

Le CRITT Mécanique & Composites organise une formation "Mise en œuvre des matériaux composites" du 18 au 20 juin 2019.

Ils nous font confiance

partenaire derichbourg

Documents à télécharger

Programme de la formation "Mise en oeuvre des matériaux composites"
Objectifs du stage :
Connaître les principaux procédés de mise en œuvre et de contrôle des composites à fibres longues, par une approche à la fois théorique et pratique. Des travaux pratiques et des démonstrations seront réalisés sur les fabrications à partir de préimprégnés.
Programme de la formation "Initiation aux contrôles non destructifs"
Objectif du stage :
Connaître les principales techniques de contrôle non destructif, par une approche à la fois théorique et pratique. Des travaux pratiques seront réalisés sur les différents moyens de contrôle à partir de pièces représentatives de défauts observés dans l'industrie.